| Dernières réponses |
| et ta pa voter couillone!! |
|
| hi hi j'ai rajouter mac!!!! |
|
| Tu aurai pu parler de mac aussi!!!! Meme si je préfère Linux!!!! mon ordre de préférence c Linux Mac Windows
Message édité le 27-03-2004 à 16:31:45 par Buffy |
|
| Perso moi linux!!! |
|
| Alors vous préféré koi? linux ou windows |
|